Formation en anglais du marketing et de la communication éligible CPF

Bordeaux : 05 33 05 25 42

Lyon : 04 37 23 07 87

Paris : 09 52 08 64 69 

Toulouse : 05 61 22 66 07 

Maîtriser l’anglais professionnel du marketing et de la communication

Ensemble pour vos projets professionnels !

Les métiers du marketing, de la communication et de la publicité sont, aujourd’hui, omniprésents dans l’environnement de l’entreprise, et à plus forte raison lorsque l’entreprise travaille à l’international.

Dès lors, aucune société, prétendant travailler avec l’étranger, ne peut s’exonérer d’une bonne maitrise de l’anglais professionnel si elle projette d’accroitre ses commandes, augmenter ses parts de marché et développer son rayonnement dans le monde.

Objectifs

Méthodes et moyens

Programme

Maitriser l’anglais du markening et de la communication, pour les entreprises et leurs salariés, constitue désormais un avantage déterminant.

Nos formations garantissent aux entreprises candidates et à leurs collaborateurs :

  • Etre en mesure de présenter à ses partenaires, en termes de communication, à l’oral comme à l’écrit, la politique marketing de votre société.
  • Développer des capacités à comprendre et restituer, oralement comme par écrit, le contenu de documents spécialisés écrits en anglais.
  • Etre capable, dans le cadre d’une gestion de projet, de communiquer dans un anglais professionnel aisé avec ses clients, ses collègues ou ses supérieurs.
  • Acquérir le vocabulaire d’un spécialiste du marketing et de la communication.
  • Test de niveau obligatoire en début de formation
  • Approche pédagogique : adaptée au niveau de chaque groupe de niveau constitué
  • Contenu pédagogique : programme de formation adapté au niveau de chaque groupe de niveau constitué
  • Enseignants : qualifiés, pédagogues, natifs et sympathiques
  • Supports pédagogiques : PDF, vidéos, manuels et journaux
  • Niveaux disponibles : A2, B1, B2, C1
  • Plateforme WEB dédiée à l’apprentissage de l’anglais professionnel
  • Conseils pour communiquer avec efficacité
  • Se présenter, parler de sa société et de son travail
  • Communiquer par téléphone
  • Les réunions
  • Les présentations, les exposés
  • Les négociations
  • Les entretiens d’embauche
  • La communication écrite (lettres, e-mail)

Possibilités de financement : vous pouvez faire valoir votre capital d’heures CPF (DIF) ou profiter d’un Congé Individuel de Formation (CIF) ou d’un plan de formation… N’hésitez pas à contacter nos conseillers pour plus d’informations. 

En savoir plus