Formation en espagnol à distance éligible Pôle Emploi

Bordeaux : 05 33 05 25 42

Lyon : 04 37 23 07 87

Paris : 09 52 08 64 69 

Toulouse : 05 61 22 66 07 

Bordeaux – Lyon – Paris – Toulouse

Formation en espagnol à distance avec votre CPF

Améliorer rapidement son niveau d’espagnol en ligne

Ensemble pour vos projets professionnels !

Si vous n’avez pas la possibilité de vous déplacer dans nos instituts de Bordeaux, Lyon, Paris ou Toulouse, optez pour la formation professionnelle en espagnol par visioconférence. Internet et en particulier les visioconférences constituent les moyens de communication professionnels les plus répandus dans l’univers des entreprises qui travaillent à l’international. Si, vous aussi, rencontrez des obstacles à vous exprimer en espagnol et à comprendre vos partenaires anglophones, si votre espagnol manque d’éclat et de spontanéité en situation conversationnelle professionnelle (entretien en face-à-face ou au téléphone, présentation, réunion, conférence call, etc.), optez pour nos cours d’espagnol par visioconférence. Pris de manière régulière, depuis chez vous ou de votre bureau, ils vous aideront à communiquer efficacement en espagnol.

Toutes nos formations en espagnol sont accessibles avec votre CPF. N’hésitez pas à contacter nos spécialistes pour recevoir un devis sur mesure.

Objectifs et Organisation

Contenu

Développer les compétences linguistiques et l’aisance du candidat, y compris dans son domaine de spécialité, pour une communication orale et écrite plus efficace.

  • Niveaux disponibles : de débutant (A1) à avancé (C1)
  • Audit et évaluation des besoins du candidat (test de niveau obligatoire)
  • Élaboration du programme de formation individualisé
  • Fourniture d’un bilan de formation au terme du stage, ainsi que les attestations de présence
  • Volume horaire/Durée : nous conseillons une formation de 40 heures réparties sur 1 à 2 mois
  • Rythme conseillé : 2 à 3 séances de 2 heures par semaine
  • Emploi du temps : flexible selon les disponibilités du candidat

Le programme des cours d’espagnol professionnel par visioconférence présenté ci-dessous peut être modifié au regard des besoins particuliers du candidat qui sont analysés lors de l’audit préalable.

  • Les deux domaines de compétences de la communication orale constituent le premier axe de la formation, compréhension et expression
  • La communication écrite est le second axe, travaillée par le biais des échanges de courriels, moyen de correspondance très répandu dans l’environnement de l’entreprise
  • La formation permet d’enrichir votre vocabulaire espagnol, général et professionnel
  • Préparation d’entretien en espagnol
  • Plateforme WEB dédiée à l’apprentissage de l’espagnol professionnel

Possibilités de financement : vous pouvez faire valoir votre capital d’heures CPF (DIF) ou profiter d’un Congé Individuel de Formation (CIF) ou d’un plan de formation… N’hésitez pas à contacter nos conseillers pour plus d’informations. 

En savoir plus